mercredi 23 août 2017

« Un Ramia a sauvé mon âme »

Le 15 août dernier, à la fin du Darshan, j'ai rencontré monsieur Enrico... qui a commencé à me parler et me dit à un moment donné « ici, chez vous, j'ai trouvé l'Arche de Noé »...
Dans un premier temps, j'ai pensé me trouver devant une personne à l'imagination ardente...  mais ensuite j'ai rapidement changé d'idée dès qu'il m'a mieux expliqué en quel sens il avait mis en relation ce célèbre événement biblique avec ce qui lui était arrivé...
« Si j'avais continué sur la route que j'avais entreprise – m'a-t-il dit – je me serais complètement éloigné de la Grâce de Dieu. L'entretien que j'ai eu avec ramia Rosvaldo a sauvé mon âme. Écrivez-le sur votre blog. Je le lis toujours et, qui sait... mon expérience pourrait aider quelqu'un d'autre à trouver paix et salut ».